Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 11:56

Salut les amis!

Bon les parents, c'est sympa, mais ils parlent, ca parlent sur le blog, mais moi aussi, j'ai des choses a dire!
Tout d'abord, je me redresse petit a petit, je tiens mieux la position assise et debout si on me tient (et oui, je suis encore petit). Me voila dans mon transat par exemple:
  DSCF0237
Sinon, depuis les vacances en France, il y a un truc tout pointu qui est apparu dans ma bouche, c'est bizarre, c'est plus comme avant, et puis mes parents font la gimace quand je mets leur doigt dans ma bouche maintenant. Et bien, figurez-vous qu'il y en a une deuxieme qui est sortie depuis:
DSCF0265
Cote loisirs, j'ai commence a decouvrir les petites voitures, et aussi, j'ai choisi mon equipe favorite de hockey (apres les Bruleurs de Loups grenoblois, bien sur!)
 DSCF0186DSCF0242

Mais surtout, mes parents m'ont trouve un truc genial pour me defouler: un jumper!
Je ne suis pas sur que ca existe en France, alors voici une video pour vous donner une idee de l'engin:




Bon, allez, je vous laisse, j'ai des sauts a faire! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> A peine 6 mois et déjà au saut à l'élastique, trop fort ! Avec ce "joli jumper" va-t-il devenir le bébé qui saute plus vite que son ombre ? En tout cas s'il l'adopte définitivement ça ne va pas<br /> être facile de lui donner à manger...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adooore son nouveau joujou !!<br /> Je veux le même :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec le jumper, on devient soit danseur étoile soit kangourou ?et que ça saute !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et que ça saute....Et nous avons droit aux plus beaux sourires.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gwladys &amp; Jerome
  • : Une experience d'expatrie francais dans l'etat de New York
  • Contact

Le blog de Gwladys & Jerome

Débarqués depuis le 1 novembre 2008, voici nos petites aventures aux Etats-Unis où nous allons rester deux ans!

Recherche