Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 12:11
Hello les amis, je vais vous raconter la fin du sejour de mon tonton. Bon, d'abord, pour tout dire, je savais pas ce que c'etait un tonton, moi, j'aime bien: il joue avec moi, et quand il est la, on fait pleins de ballades. Bon, par contre, un tonton, c'est pas impermeable, on l'a constate quand il est alle a New York tout seul.....
Mais le soir, il s'est rechauffe autour d'une bonne partie de poker: il est fort mon tonton, il etait dans le carre final:



En rentrant a la maison, il a meme vu des biches (pas moi, je dormais!):

Le lendemain, on est alle a Woodburry pour qu'il s'achete pleins de trucs:

Le soir, on l'a amene au "Double O" ou il a pris un steack de New York (donc taille locale):

Et le surlendemain, on l'accompagne a l'aeroport pour qu'il rentre dans son pays (qui est mon deuxieme pays il parait). Mais avant, on va bruncher au "I84 Diner" ou il prend le hamburger special. Du coup, maintenant je sais qu'un tonton c'est capable de manger 800 grammes de viandes en 24 heures (chapeau tonton!).
Allez, bon voyage et a bientot tonton!






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super la photo de bébé.... et un tonton comme ça, c'est sûr c'est génial, on peut lui tirer les poils de la barbichette, jouer avec son chapeau...ah on s'en lasse pas :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, bon Jérôme, ça fait un moment que ça me travaille, mais là quand même il y a du laisser aller ! Eh oh ! C'est moi le mal rasé en principe !<br /> <br /> Allez, tchao-bises à vous 3 !<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tonton cherche t-il le moyen de faire fortune en amérique ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gwladys &amp; Jerome
  • : Une experience d'expatrie francais dans l'etat de New York
  • Contact

Le blog de Gwladys & Jerome

Débarqués depuis le 1 novembre 2008, voici nos petites aventures aux Etats-Unis où nous allons rester deux ans!

Recherche