Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 14:57

Et oui, les déménageurs doivent arriver d'une minute à l'autre!! Il est presque 9h ici....!
En attendant de vous montrer nos petites affaires qui j'espère n'auront pas trop été fatiguées par la traversée de l'Atlantique, voici ce qu'on a vu ce matin de notre fenêtre:


Et oui: ce sont quelques flocons sur les toits!! Tout a fondu depuis avec l'apparition du soleil, mais quand même!!!
Ils avaient annoncé 30% de chance de "snow shower" (littéralement: douche de neige) pour hier soir et cette nuit, et on a du se trouver dans ces 30%! Que pensez-vous de cette façon de prédire le temps? Ils ne se mouillent pas trop pour le coup!!










Et sinon, Jérôme était tout fier pour aller au boulot ce matin. Vous voyez pourquoi? C'est le jeu de la différence...  

Bonne après-midi les français!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut les amoureux... mon pere vient de me donner l'adresse de votre blog donc je vous fait petit un coucou seulement aujourd'hui. pour le titre du tableau je dirai: j'ai fait tomber mon pot de peinture. hihi. Bref je vous envoie plein de bisous de Marseille ou je pense fort a vous. a trés bientot et je reste a suivre vos aventures.
Répondre
C
cOUCOU LES LOULOUS!!!<br /> Alors comme ça, on ne s'embête pas? Vous avez déjà fait un bout de NY!!! Pour conseil, prenez le pont de brooklyn la prochaine fois, avant le coucher du soleil, et vous pourrez admier aussi bien le chrysler, l'empire state et la statue of libertéééé, et une fois traversé le pont qui est simplement magnifique (traversée 20 bonnes minutes et plus pour contempler) vous allez sur la droite, y a une sorte de promenade et vous pouvez voir tout manhattan by night et c'est simplement magique!!!. Aussi, lorsque c'est la période des magnolias en fleurs, allez sans hésiter au jardin botanique de brooklyn vous ne serez pas décus!!!<br /> J'espère que votre déménagement se passe bien, pas trop d casse et que des odeurs francaises vous entourants (en tout cas vous n'avez pas l'air malheuerux, ca fait TROP plaisir!!!).<br /> Pour ce qui est du tableau, ne pourrions nous pas l'appeler, "le vieil homme et le fruit de sa pêche"? Ou bien "le chinois au milieu des thon"? Et oui, j'ai envie de remporter la part de pizza!!!<br /> Pour ce qui est du décompte sur le building, je ne sais quel building c'est, mais ne serait-ce pas le trou de la sécurité sociale qui augmente à vu d'oeil ;-) ou bien le nombre d'ouverture de dossier pour une demande de carte de crédit dans le monde???<br /> Je suis bien curieuse de savoir qu'est ce que ca représente, mais on peut s'attendre à tout avec les amerloc's!!!<br /> <br /> Y a un truc qui m'a bien fait rire dans vos histoires, c'est que partout ou vous allez, les noms des villes ont des significations: fishkill, coldspring, beacon... Nous chez nous, c'est 'arnaque la poste ' (je vous assure que ca existe), moncuq, seyssins, castres, et j'en passe... C'est pas vraiment le style en france d'appeler les villes 'jambon', 'tueur de poisson', 'printemps froid'....<br /> <br /> On vous embrasse bien fort les cocs et à bientot pour de nouvelles aventures!! Bonnes aventures!!<br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gwladys &amp; Jerome
  • : Une experience d'expatrie francais dans l'etat de New York
  • Contact

Le blog de Gwladys & Jerome

Débarqués depuis le 1 novembre 2008, voici nos petites aventures aux Etats-Unis où nous allons rester deux ans!

Recherche