Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 01:26

Vous avez été nombreux(ses) à réagir sur le pingouin, et sa consommation d'énergie, vous français écolos que vous êtes (et qui chauffez à l'électricité alors que nous chauffons au gaz).

Nous avons même eu l'immensissime honneur d'avoir la visite de Nicolas Hulot sur notre blog (qui a conssomé son budget carbone de l'année en allumant son PC pour venir déposer sa contribution sur notre mur à commentaires).

Et bien, avec le pingouin, vous n'aviez rien vu! La preuve, voici un petit aperçu du résultat de notre chasse à la maison kitchoune by night dans les alentours de Fishkill, attention les yeux!

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Mais le top du top dans la catégorie, le prix spécial EDF, celle qui a fait dire au responsable de la sécurité de la centrale nucléaire de Springfield, Homer Simpson, en direct sur CNN "Ouh pinaise! Y a surconsommation d'électricité du côté de Fishkill! Vite, une barre d'Uranium, une Duff et un donut! Dough!":

Et le pingouin dans tout ça? Et bien il dort bien au chaud dans le garage, parce qu'ici, il neige-pleut, l'hiver se rapproche. Mais depuis qu'il est dans la maison, il se passe des choses bizarres:

Pour savoir ce que nous avons fait ce dimanche, RDV demain, même heure, même endroit.
And beware the pinguin!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Euh vous êtes déjà le 29/12/2008 chez vous ?? Sacré décalage horaire... <br /> ça doit être les lumières qui vous ont éblouis et paf, on se trompe de touche sur le clavier ;-)))<br /> On dirait les éclairages de Noël de Saint Saturnin (bon ok personne ne connaît...).<br /> <br /> Bon on attend la suite avec impatience (vous allez pouvoir mettre de la pub avec l'audience que vous faîtes !!).
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gwladys &amp; Jerome
  • : Une experience d'expatrie francais dans l'etat de New York
  • Contact

Le blog de Gwladys & Jerome

Débarqués depuis le 1 novembre 2008, voici nos petites aventures aux Etats-Unis où nous allons rester deux ans!

Recherche